> Association Sportive

Tournoi Futsal de l’AS PAGNOL

Règlement : Chaque groupe d’élèves peut constituer une équipe de 5 ou 6 joueurs.

Vous noterez vos noms et prénoms sur les feuilles d’inscription correspondantes. Elles sont disponibles auprès des professeurs d’EPS, à la vie scolaire ou encore en téléchargement en bas de l’article.

Les élèves non inscrits à l’AS devront régler 5 euros de participation, ce qui leur permettra de faire l’ensemble du tournoi (et ceux de l’année).

Les inscriptions seront clôturées le vendredi 13 janvier (limite pour constituer les équipes et régler la participation pour chacun des joueurs).

Début du championnat à partir du jeudi 19 janvier 2017 et jusqu’au jeudi 9 février 2017. Les rencontres auront lieu les mardi et jeudi midi (13h-13h50) et/ou le mercredi après midi (13h-16h).
Finales le vendredi 10 février de 13h25 à 15h15.

Seuls les élèves inscrits et uniquement seront autorisés à y participer et à être présents dans le gymnase.

Voir en ligne : Feuille d’inscription à télécharger