• Connexion à Pronote

10 novembre 2016, par Administrateur

Pour accéder au suivi de la scolarité de votre enfant, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : http://www.l-educdenormandie.fr/
    Cliquer sur « Se connecter »,
    puis choisir l’onglet « élève ou parent » et entrer vos identifiant et mot de passe.
    Les identifiants nécessaires ont été fournis dans cette lettre envoyée en début d’année.
    Vous accèderez au tableau de bord du collège Marcel Pagnol. Vous pouvez alors cliquer sur l’onglet « Services externes » qui propose un lien vers PRONOTE.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. (01 31 82 25 42 / ce.0141553m@ac-caen.fr)
    Bien cordialement, (...)

• Pronote

7 novembre 2014, par Administrateur

Pour accéder à Pronote, cliquez sur l’icone Connexion pronote :
    PRONOTE.net, module complémentaire de PRONOTE réseau, permet de publier en temps réel sur Internet : relevés de notes, bulletins, emplois du temps actualisés, absences, retards, punitions, sanctions, dossiers scolaires, cahiers de textes, menus de la cantine, vacances, l’agenda de l’établissement, etc.
    Dans les espaces Parents, Professeurs, Elèves, Entreprises et Académie, chacun accède à ses données avec un identifiant et un mot de passe.
    Les élèves savent toujours où ils en sont, les parents sont rassurés, les enseignants peuvent saisir (...)