Association Sportive

Retrouver les dates et lieux des activités de l’AS du 27/02/2017 au 07/04/2017

• Tournoi Futsal de l’AS PAGNOL

6 janvier, par Administrateur

Règlement : Chaque groupe d’élèves peut constituer une équipe de 5 ou 6 joueurs.
    Vous noterez vos noms et prénoms sur les feuilles d’inscription correspondantes. Elles sont disponibles auprès des professeurs d’EPS, à la vie scolaire ou encore en téléchargement en bas de l’article.
    Les élèves non inscrits à l’AS devront régler 5 euros de participation, ce qui leur permettra de faire l’ensemble du tournoi (et ceux de l’année).
    Les inscriptions seront clôturées le vendredi 13 janvier (limite pour constituer les équipes et régler la participation pour chacun des joueurs).
    Début du championnat à partir du jeudi (...)

• Calendrier Janvier / Février de l’AS

8 décembre 2016, par Administrateur

Retrouver les dates et lieux des activités de l’AS du 03/01/2017 au 08/02/2017

• Présentation de l’AS

26 septembre 2016, par Administrateur

Le sport au collège
    Au collège, tous les élèves reçoivent un enseignement obligatoire d’éducation physique et sportive (EPS) hebdomadaire.
    L’éducation physique et sportive (EPS) au collège
    Association sportive scolaire
    Section sportive scolaire
    Collaboration à des événements sportifs emblématiques
    Journée du sport scolaire
    L’éducation physique et sportive (EPS) au collège
    Tous les collégiens reçoivent un enseignement obligatoire d’éducation physique et sportive (EPS) hebdomadaire. Son volume horaire est de 4 heures en classe de sixième et de 3 heures dans les autres niveaux de (...)

• AS Marcel Pagnol

16 septembre 2016, par Administrateur

Mercredi 21 septembre : Tournoi Futsal (13h-16h)
    Mercredi 28 sepmtembre : Tournoi basket (13h-16h)
    Mercredi 29 septembre : Tournoi badminton (13h-16h)
    Mercredi 5 octobre : Sauvetage sportif côtier à Ouistreham
    Les tournois sont ouverts à l’ensemble des élèves du collèges et se déroulent au gymnase Pagnol. Ceux qui souhaiteront poursuivre les entraînements et compétitions devront être licenciés à l’Association Sportive du collège.

| 1 | 2 |